cours et formations

Quel est le programme typique d'un stage d'anglais ?

L’anglais est aujourd’hui une langue plus qu’utile dans le domaine des affaires, mais aussi dans divers autres domaines comme la science ou encore la santé. C’est dans ce sens que bon nombre de personnes de tous âges cherchent aujourd’hui activement les moyens de maitriser cette langue, comme les stages d’anglais. L’objectif de ces stages est l’apprentissage de l’anglais dans une courte durée à travers des cours intensifs, mais aussi à travers des séjours d’immersions dans des familles d’accueil anglophones.

Cours intensifs en quelques jours

Principalement étudié pour satisfaire la demande des personnes qui veulent maitriser l’anglais rapidement, ces cours intensifs durent souvent une semaine et selon le niveau de la personne, le volume horaire peut aller de 10heures à 40heures pendant une semaine. Le stage intensif est pour les personnes qui ont une notion plus avancée et sera plus penché sur le côté pratique de la langue, si le stage semi-intensif qui est départagé sur 40 heures pendant une semaine est pour les personnes qui ont besoin d’une grande aide. L’objectif de ces cours est principalement de former les apprentis pour être capable de parler anglais avec fluidité et gagner un niveau qui sera opérationnel dans tous les domaines.

Les séjours d’immersions

Contrairement à ce que l’on peut penser, il ne faut toujours pas partir en voyage dans un pays anglophone pour des séjours d’immersions linguistiques, car il existe actuellement des familles d’accueil anglophones en France. En effet, passer un séjour d’immersion anglais en France est aujourd’hui possible en vous conectant à langueetnature.com, et c’est d’autant plus pratique et avantageux, notamment pour les personnes qui n’ont que peu de temps pour apprendre la langue ou encore la culture anglophone. Plusieurs instituts proposent déjà aujourd’hui cette formule en complément d’un stage intensif d’apprentissage de l’anglais. L’objectif de cette technique est de permettre à la personne de connaitre un peu plus la culture anglophone, mais aussi de pouvoir parler avec fluidité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Nos formations"

  1. 9 Juin 2018Nos formations selon votre domaine de compétence336 v.
  2. 31 Déc. 2017Notre formation dans l'aide à la personne471 v.
  3. 15 Avril 2017Pourquoi parler anglais est indispensable aujourd'hui ?2509 v.
  4. 29 Mars 2017Vivre dans un château en apprenant l'anglais !843 v.
  5. 27 Janv. 2017Notre partenaire propose des formations aux soins en ehpad1700 v.
  6. 19 Oct. 2016Un formation en anglais pour les adultes2114 v.
  7. 4 Juin 2016Grâce à une formation en Hôtellerie restauration, les perspectives de carrières sont plutôt rassurantes1876 v.
  8. 20 Mars 2016Le concept de l'Ecole du Dos Mail14944 v.
  9. 20 Fév. 2015La formation d'intégration ou de professionnalisation1152 v.
  10. 12 Déc. 2014La formation sur le monde du numérique3171 v.